Salles de bain

Couleur Carrelage, le professionnel de la salle-de-bain

Ici nous faisons le choix de distinguer une pièce ; la salle de bain. Parce qu’elle nécessite un savoir-faire particulier et une qualité de travail irréprochable.

Du carrelage et de la faïence dans la salle-de-bain

La salle de bain, ou salle d’eau, est la pièce la plus disposée à accueillir du carrelage. Pourquoi ? A cause de l’humidité qui y règne et de la fréquence d’utilisation.

  • La faïence, collée sur une bande d’étanchéité est parfaitement adaptée à la contrainte de l’humidité et la facilité d’entretien permet de garder une pièce propre et saine. 
  • Au sol, le nettoyage d’une surface carrelée est très confortable, surtout lorsqu’elle est mouillée. C’est une matière facile à essuyer et qui résiste parfaitement aux produits ménagers.
  •  Imitation bois, imitation carreau de ciment, mosaïque, faïence métrofrise, blanc, couleur… Question design, les possibilités sont infinies.
  • Si vous voulez une vraie douche à l’italienne, une baignoire encastrée, une niche dans la douche… Le carrelage, la faïence ou la mosaïque sont les assurément garants d’une utilisation fiable et durable.

Jetez un coup d’oeil aux réalisations de Couleur Carrelage !

 

Rénovation d’une maison – 2018

Carrelage imitation parquet, faïence imitation bois, carrelage et faïence carreaux beige 25×50.

Réalisation : Couleur Carrelage et Dialog

Ici, les propriétaires souhaitaient intégrer une salle d’eau dans une chambre lors d’un projet global de rénovation. Deux thèmes ont été choisis pour la faïence et le carrelage, de l’imitation bois et de larges carreaux clairs. Le résultat est moderne et lumineux.